Confessions d’un ex-fumeur devenu spécialiste de l’arrêt du tabac

Avant j’étais fumeur accroc à la cigarette…

Et puis un jour, je suis tombé malade et j’ai eu un déclic qui m’a fait prendre conscience que l’origine de cette addiction n’était que dans mon cerveau !

Cela m’a permis de rechercher les meilleures façons pour réussir à arrêter de fumer facilement, sans effort, sans stress et sans prendre de poids.

Je vous explique tout çà dans cette courte vidéo !

Version textuelle :

Quand j’étais fumeur, la cigarette faisait vraiment partie de ma vie.

A partir de mon premier café le matin, jusqu’à la dernière avant d’aller se coucher, fumer rythmait véritablement toutes mes journées.

J’étais parfaitement conscient que la cigarette était comme un poison auquel j’étais enchaîné comme un esclave et qui me coûtait très cher tous les mois.

Mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas m’en passer.

Je ne m’imaginais pas faire une pause, finir mon repas ou prendre l’apéro avec des amis sans ma cigarette. J’avais l’impression d’avoir zéro volonté, le mental d’une chips.

Et puis un jour j’ai une grosse bronchite qui a dégénéré et qui m’a obligée de faire une pause avec la cigarette car j’avais trop mal à la gorge et aux poumons. Et je me suis rendu compte que m’en passer était beaucoup plus facile que je pensais.

Et ça a été comme un déclic qui m’a permis de redevenir non fumeur.
Alors ne faites pas comme moi, n’attendez pas d’être malade.

Au-delà de tous les produits que vous pouvez trouver en pharmacie ou dans le commerce, jusqu’aux aimants qui pinçent les oreilles, et au delà de tous les remèdes miracles qu’on peut vous vendre sur internet, il existe une solution simple, efficace et naturelle!

Oubliez toutes les histoires qu’on vous raconte sur l’addiction à la nicotine parce qu’en fait, tout part du cerveau. Tout part de là! C’est votre cerveau qui vous fait fumer et c’est votre cerveau qui vous libérera de la cigarette. Tout part, de là, de là…

Tout part de là, c’est le grand patron. Et c’est pour cela que l’hypnose est une solution extrêmement efficace pour vous permettre de redevenir non-fumeur parce qu’elle va agir directement sur votre cerveau et sur votre inconscient .

Oubliez aussi tout ce que vous avez vu à la télé avec Messmer et l’hypnose de spectacle. Parce que ok ça paraît très spectaculaire, mais c’est juste du spectacle et ça fonctionne sur très peu de gens.

Par contre, l’hypnothérapie, c’est-à-dire l’hypnose adaptée à la thérapie, ça c’est beaucoup plus sérieux et c’est prouvé scientifiquement. On utilise même à l’hôpital.

Alors vous n’allez pas faire la poule sur scène ni oublier le chiffre 4.

Par contre, ça va créer ce déclic dans votre cerveau qui va vous permettre de redevenir libre et en bonne santé sans effort, sans stress et sans prendre de poids.

Et vous allez être fier de vous…

Je m’appelle David Barbion, je suis hypnothérapeute depuis plus de quinze
ans et spécialisé dans les addictions. Et j’aide tous les fumeurs qui le
souhaitent à redevenir libres et non-fumeurs avec ma méthode
1.2.3 Stop Tabac.

Si vous n’avez pas envie d’arrêter, ni moi ni personne peut
évidemment vous aider. Mais si vous vous sentez maintenant prêt à arrêter, alors cliquez sur le lien ci dessous pour en savoir plus.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *