Arrêt du tabac : comment tenir facilement ses bonnes résolutions de début d’année ?

Tous les fumeurs ont un jour pris la résolutions d’arrêter de fumer pour la nouvelle année.

Mais combien ont réussi à tenir leur engagement ? 😉

Si vous vous sentez concerné par ceci, rassurez-vous, vous n’êtes seul car il est en effet assez difficile de tenir toutes ces bonnes résolutions que nous prenons comme perdre quelques kilos ou arrêter de fumer.

A tel point, que les psychologues de la motivation se sont penchés sur ce problème et ont déterminé quelles étaient les clés de réussite pour atteindre ses objectifs et, si on le souhaite, devenir par exemple non-fumeur pour l’année qui vient et celles qui suivent.

Je vous présente cela dans cette vidéo ci-dessous, cliquez ici !

Version textuelle :

Bonjour à tous ! Je vous souhaite une excellente année 2020 !

Alors le début d’une année, c’est toujours l’occasion de faire les traditionnelles bonnes résolutions de début d’année, et si cette année, une de vos bonnes résolutions c’est d’arrêter de fumer, et bien j’en serais ravi pour vous !

C’est une excellente décision. C’est une décision courageuse, c’est une décision bonne pour votre santé, vous le savez mais également pour votre portefeuille et aussi pour vos proches qui s’inquiètent pour vous.

Le problème avec les bonnes résolutions, c’est que plus de 80% du temps, on ne les tient pas alors aujourd’hui, pour fêter ensemble la nouvelle année, je voulais vous offrir un truc, une recette, validée par les psychologues de la motivation qui va vous permettre à coup sûr de tenir vos bonnes résolutions.

Cette année, pour respecter vos engagements, je vais vous faire un petit cadeau.

Pour le découvrir, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton en savoir plus ou sous le lien qui se trouve sous cette vidéo.

Et puis arrêter de fumer seul, parfois ça peut être un peu difficile parce qu’on a l’impression qu’on n’a pas assez de volonté ou ont tout simplement parce qu’on a déjà essayé plusieurs fois par le passé et que l’on s’est remis à fumer.

Alors, à ce moment-là, tout simplement il faut pas hésiter à faire appel à une aide extérieure et si vous avez envie que je vous aide à réussir votre arrêt du tabac et bien sachez que j’en serai vraiment honoré.

Voilà, je vous souhaite vraiment le meilleur pour cette année 2020. Que tous vos rêves se réalisent et 2020, vous savez ça rime avec “je suis sain”, ça rime avec “je vais bien”, “2020 je ne tousse plus le matin” et “2020 j’arrête la cigarette enfin”.

Je vous souhaite une très bonne année !

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *