Les 4 choix qui s’offrent à vous pour perdre du poids

Si vous êtes sur cette page c’est que vous voulez probablement vous délester de quelques kilos superflus; vous avez tendances à manger plus que nécessaire, à grignoter, ou bien peut-être vous jetez vous sur la nourriture en réponse au stress ? Dans tous les cas il existe plusieurs solutions pour perdre du poids.

1- Ne rien faire, une bombe à retardement

Le premier choix est celui de ne rien faire, ne nous le cachons pas c’est certainement le choix qui paraît le plus facile. Seulement, à terme, c’est celui qui vous fera le plus souffrir car si vous ne vous occupez pas de votre problème, c’est bien lui qui s’occupera de vous; les kilos vont s’accumuler au fil des mois, au fil des années, et vous commencerez à perdre confiance en vous, à être en colère contre vous. Vous finirez mal dans votre corps et dans votre tête. Accordons nous sur le fait que c’est n’est donc sûrement pas la bonne solution.

2- Le sport pour maigrir, pas évident pour tous

Le deuxième choix qui s’offre à vous c’est de faire du sport. On le sait le sport c’est super, ça fait du bien mais voilà, cela demande de la discipline, de l’énergie mais surtout du temps ! Lorsqu’on travaille beaucoup on préfère parfois dépenser le reste de son temps avec ses ami-es. Cette solution n’est peut-être pas préférable.

3- L’inefficacité des régimes

Le troisième choix, vous l’avez éventuellement déjà testé, peut-être même plusieurs fois, c’est le régime. Sauf que, on se rend vite compte que les régimes ne tiennent pas sur le long terme, on craque toujours à un moment donné et on récupère tous les kilos perdus. On ressent de la frustration, de la douleur et c’est bien normal puisque à ce moment votre corps se met en mode famine et le jour où il a l’occasion de manger il va se jeter sur la nourriture pour stocker suite à cette période de famine. C’est pour cette raison que 95% des régimes ne fonctionnent pas sur le long terme.

4- Prendre rendez-vous avec un professionnel

Le quatrième choix pour obtenir des résultats concluants est d’aller voir un spécialiste comme moi, comme d’autres : thérapeutes, nutritionnistes, diététiciens, etc. Pour vous aider au quotidien vous obtiendrez des techniques, des trucs et astuces en faveur de votre perte de poids. Toutefois, le gros problème, c’est celui du budget. Effectivement, aller voir un spécialiste c’est s’engager sur au moins 5 à 10 séances ce qui fait un sacré budget.

5- Maigrir POUR DE BON en paramétrant votre cerveau

La solution que je vous suggère, c’est le programme que j’ai préparé pour vous. Ce programme en ligne va vous permettre de perdre les kilos que vous avez en trop en écoutant tous les jours un petit peu audio qui va re-paramétrer votre cerveau vers la minceur. Vous allez entendre et réentendre des suggestions qui vont malgré vous faire réagir votre corps et ainsi, vous perdrez presque sans effort, pour être très honnête, tous les kilos que vous avez en trop. Quels avantages mon programme présente-t-il ? En voici trois :

  • Tout d’abord, le tarif, et oui ! Vous aurez droit aux conseils et aux atouts des techniques d’un professionnel à un tarif qui sera 10 fois moins cher que si vous alliez vous déplacer dans un cabinet pour la même consultation.
  • Le deuxième avantage, c’est la répétition. C’est-à-dire qu’avec un programme en ligne comme le mien vous avez un accès illimité 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, et vous pouvez bénéficier de conseils, de techniques et de mon expertise tous les jours pendant plusieurs semaines, plusieurs mois ! Et on le sait, ce qui fait les résultats c’est la répétition. Au Au lieu d’aller chez un thérapeute durant une année voire plus, je vous propose avec ma formation des consultations à volonté, ça fait vraiment son œuvre en démultipliant l’efficacité de ce type de programme.
  • Finalement, non négligeable, c’est le confort de ne pas avoir à vous déplacer et d’avoir un expert directement dans votre salon qui vous accompagne pour mincir et retrouver votre poids de forme.
  • Alors évidemment, cela ne se déroule donc pas en présentiel toutefois tous les enseignements que j’ai à vous transmettre se réalisent par la parole. Ce que je vous recommande, c’est de commencer par un programme comme celui-ci; ce qui arrive souvent comme vous le verrez dans les témoignages c’est que les gens qui testent le programme parviennent bien à maigrir et si, après 1 ou 2 mois il y a des choses sur lesquelles vous voulez travailler sur des problématiques plus intimes en lien avec votre éducation ou votre passé en général il sera temps de prendre rendez-vous en présentiel avec un thérapeute qui pourra déverrouiller les derniers verrous psychologiques liés à votre problème de poids.

    Je vous souhaite de perdre tous les kilos que vous avez en trop et de vous sentir bien dans votre tête et bien dans votre corps et je vous dit peut-être a très vite.

    👉 Mon programme « Minceur Automatique » pour mincir sans faire de régime

    👉 Mon programme « Perte de Kilos Emotionnels » pour arrêter de « manger ses émotions »

    👉 Mes séances « d’hypnose à la carte » pour Maigrir sans efforts à partir de 9,90€ !

    David

    Partager l'article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.